Nos conseils

Retrouvez ici tous nos conseils pour débuter dans la lithothérapie. Soyez indulgent envers vous-même, persévérez et écoutez ce que dit votre petite voix intérieure, c’est la clé de la découverte du monde minéral et énergétique.

#withlove // Equistone

 
 

 
Conseil 1 - ressentir les pierres.jpg

Conseil n°1 : Ressentir l’énergie des pierres

Quand nous débutons dans la lithothérapie, il est assez difficile de trouver par où commencer. Notre premier conseil est d’apprendre à ressentir l’énergie que nos pierres nous procurent. Il faut parfois de la patience pour ressentir cette énergie parce que cette technique nous demande d’être concentré et attentif sur nos ressentis / émotions (chose que nous ne faisons pas assez il faut se le dire).

Il est aussi important de comprendre qu’une pierre ne procure pas la même sensation chez tout le monde, notre ressenti est personnel avant tout. Aussi, selon nos besoins et nos épreuves de la vie, une pierre dont nous n’attachions aucune importance dans le passé peut tout à coup s’avérer être très efficace aujourd’hui. Les pierres ont toutes une utilité et sont placées sur notre chemin au moment opportun.